Pour les 3 ou 4 visiteurs qui passent par ici, je vous informe que j'ai clôturé définitivement ce compte Facebook de merde. Ce réseau social devenu totalement un réseau asocial, est une des pires inventions du 21ème siècle, substitut d'un TF1 ou de M6 pour personnes désocialisées accrocs au courrier des lecteurs de Télé Z... ce qui est dingue avec ce truc c'est que tu finis par aller surfer sur le net uniquement  pour consulter ta page FB et lire des statuts plus débiles les uns que les autres, avec des citations mièvres, des appels à respecter les diabétiques, les orphelins, les enfants battus, les nains de jardin...à soutenir des causes bidons et puériles... à coller des "j'aime" sous des photos de mioches, de vacances en clubs Marmara...tu es content aussi d'apprendre qu'untel à fini de bosser, qu'il a bouffé indien, qu'il écoute du Jazz, qu'il va se ballader en forêt...bref de l'exhib' nombriliste à outrance... par contre dès que t'as vraiment besoin d'un coup de main ou de conseils dans "la vraie vie", tes 1000 "amis" se transforment en à peine 10 messages de pseudo-soutien...FB arme de la révolution ? Peut-être, mais hormis faire basculer un pays et organiser une lutte...FB est surtout l'arme ultime de l'individualisme et de l'anti-social...un vrai réseau asocial...

Dernièrement pour la journée mondiale de la gentillesse, il y'a eu un déferlement d'images et de statuts niais et faux-cul. Le top départ donné aux moutons pour être gentils, car c'est comme çà, c'est le jour...un peu comme la fête de la musique, la journée de la femme, le téléthon  ou la fête du slip...pour moi cela a été "la journée de l'insulte"...j'ai donc dit, comme c'était la journée de la gentillesse, à la majorité de mes "amis" d'aller se faire foutre ! Certains, les plus lucides, on compris ce message prenant à contre-pied cette journée de l'hypocrisie, et m'ont insulté copieusement, d'autres, par contre, pourtant censés être des anar-gaucho-écolo-solidaires ont pris tout au premier degré et m'ont signalé au grand timonier FB et j'ai été menacé ( ah j'ai peur) de clôture de compte.

C'est ainsi que j'ai décidé de fermer ce truc absurde qui sert simplement les intérêts de Marc ZUCKERBERG,les inscrits à FB n'étant pour lui, que des produits vendus à des annonceurs à prix d'or.

Du coup je vais peut être poster plus de trucs ici...

...et encore c'est pas sûr.